lunes, 30 de marzo de 2020

Crêpes


Bonjour à tous mes étudiants.
Comment allez-vous ?
Je vous rappelle que certains étudiants ne m'ont pas envoyé leur travail sur la Francophonie. Cette semaine j'espère que vous les finirez et les enverrez à mon email.
En attendant, je vous laisse une recette très française à faire ces jours-ci, vous la connaissez sûrement. Crêpes. Si quelqu'un veut m'envoyer une photo de sa crêpe je les mettrai sur le blog.

Os recuerdo que algunos alumnos no me han mandado sus trabajos de la Francofonía. Esta semana espero que los acabéis y me los enviéis a mi correo.
Mientras tanto os dejo una receta muy francesa para hacer estos días, seguro que la conocéis. Crêpes. Si alguno le apetece que me envíe una foto de su crêpe. Las pondré en el blog.

Je vous embrasse fort



No hay comentarios:

Publicar un comentario